Formation professionnelle continue pour ASSISTANTS et AIDES en pharmacie
Le Syndicat des pharmaciens luxembourgeois asbl organise les cours de formation professionnelle continue pour les assistants et aides en pharmacie au
- Lycée technique pour professions de santé à Luxembourg, rue Barblé
- Lycée technique pour professions de santé, annexe à Warken, rue de Welscheid
La formation professionnelle continue 2010 / 2011 comprenait 6 séances de 2,5 heures, entre 19.30 hrs et 22.00 hrs, dont 3 conférences de septembre à novembre 2010 et 3 conférences de mars à mai 2011.
Les conférences se tiennent en langue luxembourgeoise par un pharmacien luxembourgeois. La documentation est présentée en langue française.
Les cours sont accessibles à tous les assistant(e)s et aides en pharmacie, sous contrat d'engagement ou non.
Les conférences sont tenues par un pharmacien luxembourgeois.
A la fin des conférences, un certificat de participation est soumis à chaque personne ayant suivi la formation professionnelle continue.
Le programme 2010 / 2011 de la formation professionnelle continue pour assistants et aides en pharmacie reprenait le sujet
LA PÉDIATRIE
| 1re PARTIE: | Plaintes courantes - jusqu'où va le conseil à l'officine |
| 2e PARTIE: | La vaccination chez l'enfant |
| 3e PARTIE: | Allergies chez l'enfant - l'mportance du suivi |
| 4e PARTIE: | Récapitulatif des sujets - questions / réponses |


